Karim Benzéma validé par... Cristina Cordula !

URBAN HIT

6 juillet 2015 à 22h53 par La rédaction

Karim Benzéma</strong> vient de faire son entrée au Panthéon de la mode. Ca fait déjà quelques semaines que le glam lui tourne autour. Car <strong>l'attaquant du Real Madrid</strong> passe désormais des soirées entières avec <strong>Rihanna</strong> dans les clubs les plus<em> fashions</em> de <strong>New-York</strong> et <strong>Los Angeles</strong>. <strong>So Benzéma. 

Habitué aux crampons et aux vestiaires humides,

rihanna-et-karim-benzema-sont-ils-ensemble

De passage à la Fashion Week, le français est venu avec un look des plus décontractés. Les Hipsters le savent bien. Le secret de la Hipe attitude, c'est de "ne pas se prendre la tête". Si certains hipsters avec leur barbe découpée au millimètre et leur jeans en miettes ont dû mal à laisser cette impression. Ce n'est pas le cas de Benzéma que l'on croirait ici tout droit sorti de la Tess.

benzema-look

Ce Look a plu à Cristina Cordula, la reine auto-proclamée du bon goût qui a déclaré sur Twitter« Tu étais au taquet pour le défilé Balmain ! J'adore le style ». « Tu étais au taquet pour le défilé Balmain ! J'adore le style ». Devant la pluie de critique essuyée par le français quelques jours plus tard, elle persiste et signe :  « Désolé les enfants, mais le look de (Karim) Benzema est adapté pour un défilé de mode, dans l'air du temps et j'aime beaucoup ses lunettes vintage ! »

Karim Benzéma ! What Else ?