PEOPLE

Kev Adams : il se paie Aya Nakamura dans son nouveau spectacle ! (Vidéo)

23 mai 2019 à 12h35



Dans son nouveau sketch, Kev Adams s'en prend à l'interprète de "Copines". Dans son nouveau spectacle, Kev Adams a décidé de se moquer d'une chanteuse en particulier, à savoir... Aya Nakamura ! L'interptrète de Djadja est devenue la cible favorite de l'humoriste, qui n'hésite pas à se moquer de son succès ! "Ça, c'est mes coupines, c'est mes coupines. Trois minutes trente, la chanson c'est que ça. C'est mes coupines", explique Kev, pointant ainsi du doigt le succès fulgurant de la chanteuse !

D'ailleurs, celui-ci a décidé de partager cette partie de son one-man avec son public, sur les réseaux sociaux. Un extrait qui a fait rire énormément de monde à commencer par Benjamin Pavard, qui a commenté la publication, ou encore Irris Mittenaere, qui elle, l'a liké. 

Les internautes anonymes eux, ont également validé le tacle. "Meilleur moment du show pour ma part", J'en peux plus de ce sketch", "Et voilà je l’ai de nouveau en tête je vais pas arrêter de la chanter !", "Frère ce moment... il m’a tué", "Il me tue ce sketch", "Je suis morte" sont quelques commentaires que nous avons pu lire.

Voir cette publication sur Instagram

Ma chanteuse préférée en ce moment 🎶 Et vous c’est qui vos coupines ? 👧

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le