Kevin Durant, out pour toute la saison ?

URBAN HIT

8 novembre 2019 à 13h20 par La rédaction

La star des Nets de Brooklyn pourrait bien être out pour le reste de la saison.

Kevin Durant, jouera-t-il cette saison ? Rien n'est moins sûr. En effet, le basketteur fraîchement arrivé aux Nets pourrait bien être mis sur la touche pour le restant de la saison. La raison ? Sa blessure à l'occasion du game 5 de la finale NBA opposant son équipe de Golden State aux Toronto Raptors. Victime d'une rupture du tendon d'achille, KD a toutefois cédé aux sirènes de Brooklyn, acceptant de rejoindre la franchise New-yorkaise, aux côtés de Kyrie Irving.

Kevin Durant, out pour la saison

Les fans des Nets, qui rêvaient probablement de voir les deux stars évoluer ensemble sur les parquets devront toutefois prendre leur mal en patience. Durant vient simplement d'entamer sa phase de rééducation et pourrait bien manquer toute la saison. Une information dévoilée par Sean marks, manager général des Nets, qui pourrait bien jouer un peu de l'intox, histoire de ne pas mettre de pression sur son joueur vedette.

"On s’attend à ce qu’il ne joue pas de l’année. Bien sûr, Kevin veut jouer, mais l’enjeu est plus important que ça. C’est une approche sur le long terme, et ce sera une décision collective, avec Kevin lui-même. Sa voix comptera pour beaucoup." a-t-il notamment lancé alors que son équipe ne devrait pas tarder à relier la Chine, pour un voyage au cours duquel elle rencontrera par deux fois les Lakers de Los Angeles.