INSOLITE

KFC : le fast-food va vendre des frites à la peau de poulet

07 juin 2019 à 11h57
KFC a décidé de se mettre à vendre des frites d'un tout nouveau genre. Il est toujours intéressant de s’intéresser aux menus des fast-foods à l’étranger. En effet, certains pays proposent des produits et des menus que nous ne pourrons jamais trouver dans l’hexagone. Par exemple, chez Macdo, les Italiens vendent des frites au fromage et au bacon, chose que nous n’avons malheureusement pas en France. Même son de cloche chez Burger King ou au Canada, ce sont carrément les fameuses poutines qui y sont vendues ! Il s’agit certes du plat national, mais voilà, les fast-foods n’hésitent pas à rivaliser afin de proposer des choses inédites.

Du côté de KFC Indonésie, ce sont des frites… À la peau de poulet qui va bientôt être mises en vente. Une annonce confirmée sur les réseaux sociaux de la firme, qui a confirmé que seules quelques villes auront le droit à ce nouveau menu (qui n’a pas franchement l’air appétissant), à savoir Jakarta, la capitale, mais aussi Salemba, Cideng, Kemang, Kalimalang et Kelapa Gading.

Une annonce qui a provoqué la joie des internautes locaux qui ne s’y attendaient pas du tout. Reste maintenant à être bien sur, que tout cela est aussi bon que présenté.