SPORT

Khabib Nurmagomedov : il répond à Conor McGregor !

08 avril 2019 à 11h48
Entre Khabib et McGregor, plus rien ne va ! Il y a quelques jours, l'irlandais Conor McGregor faisait le buzz en comparant la femme du combattant russe Khabib Nurmagomedov à une serviette. En effet, l'irlandais n'a pas hésité à sortir une photo de mariage de son meilleur ennemi et sa femme, vêtue d'un voile qui la recouvrait totalement. Piqué au vif, le russe aura mis quelques jours à répondre mais sa sortie elle, semble signifier qu'entre les deux hommes, la haine est profonde.

Interrogé à l'occasion de son passage à l’Université russe d’économie Plekhanov sur les propos du Notorious, Khabib a ainsi assuré :  «Il veut toujours faire les gros titres. Si vous avez remarqué, après chaque événement UFC, il y va de son commentaire. Il salue ceux qui gagnent, ou insulte les autres. C’est sa manière de faire sa promo, c’est sa façon d’occuper les gros titres tout le temps. Il sait ce qu’il fait. Et je n’ai pas de problème avec ça, il peut dire ce qu’il veut. Mais dans la cage, il n’a rien dit. Quand je le frappais au visage avec mes coudes et mes genoux, il n’a rien dit. Quand je lui ai dit «parlons», il n’a pas répondu. Et maintenant qu’il est au large, à des milliers de kilomètres d’ici, il parle».

Quelques heures avant cela, le combattant était revenu sur les accusations d'agression sexuelle dont fait l'objet l'irlandais. Selon lui, la justice saura le retrouver. Son manager lui, a également tenu à répondre à l'irlandais, pointant du doigt les accusations dont il faisait l'objet. Depuis, McGregor, également taxé d'islamophobie, a effacé son post twitter, fait assez rare pour le souligner.