tonimage
tonimage

Kim et Rob Kardashian réagissent à la sextape leakée de Blac Chyna !

URBAN HIT

22 février 2018 à 12h56 par La rédaction

Les réactions du clan Kardashian après le leak de la sextape de Blac Chyna ont été relativement sévères.

Le leak de la sextape de Blac Chyna a provoqué un véritable tollé sur le net ou des milliers de personnes ont été choquées par ce qu'elles venaient de voir. Bien entendu, des réactions ont également eu lieu du côté de la famille Kardashian puisque Rob, le frère de la reine Kim, était en couple avec la bimbo. Les deux ont même eu un enfant.  

Visiblement bien renseigné le magazine américain Hollywood Reporter a ainsi exliqué au sujet du jeune homme: "Il refuse de la regarder et espère qu’elle ne l’a pas enregistrée elle-même pour Dream et aussi King Cairo, parce qu’ils pourront certainement la voir par eux-mêmes." Du côté de Kris Jenner, la réaction est beaucoup plus piquante et cash : "Kris pense que Blac Chyna l'a peut-être leakée elle-même pour se faire de la publicité. Elle croit que la situation pourrait être en faveur de Rob face à la justice."

De son côté, Kim Kardashian aurait elle aussi vu la sextape et sa réaction... Aurait été sensiblement la même que celle de Kris. "Elle et ses sœurs ont énormément rit à ce sujet. Elles détestent le fait que ce soit la mère de leur nièce, mais elles ne peuvent pas nier le fait qu'il y ait tellement d'animosité entre leur famille et Chyna. Chyna a fait de la vie de Rob un enfer et Kim a rapidement fait remarquer que Rob s'est tenu complètement à l'abri du danger depuis que son public a craché sur Chyna. Kim ne va pas ridiculiser publiquement Chyna parce que les médias sociaux la tue déjà assez pour ses compétences sexuelles. Kim est tellement heureuse que Rob n'ait rien à voir avec cela et elle lui a seulement dit de continuer à être le papa génial qu'il est depuis la naissance de Dream."