PEOPLE

Kim Glow : après la religion, elle prend une nouvelle décision !

31 janvier 2019 à 12h04
Kim Glow continue de nous surprendre et pourrait bien revenir dans le monde de la téléréalité.

Kim Glow est une femme surprenante. En effet, après avoir pris un peu de recul avec la vie de star de téléréalité afin de se consacrer pleinement à la religion, la jeune femme a décidé d'arrêter et de mener une vie qu'elle-même juge plus « normale ». Toutefois, le monde de la téléréalité ne lui manque-t-il pas ? Envisagerait-elle de revenir au sein des Marseillais ?

Si elle ne dit visiblement pas non, l'idée de se rendre en Asie ne semble pas franchement l'enchanter. Résultat, la jeune femme pourrait bien se proposer pour une prochaine édition... « Je ne savais même pas, je ne suis rien et je ne regarde une émission que quand je suis dedans, ça fait un peu égocentrique mais je n’ai pas le temps de regarder la télévision sinon ! Je n’aurais pas forcément aimé participer parce que Les Marseillais c’est un peu toujours les mêmes qui sont mis en avant, après ça aurait été un peu de nostalgie pour l’Asie… Ce n’est pas un pays qui m’attire, y aller ça aurait été cool mais de moi-même je n’irais pas »

Revoir Kim Glow au sein des fratés, cela vous tente-t-il ? N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes en commentaire !