TELE REALITE

Kim Glow: Après le Corona vous reprendrez votre petite vie de merde pour payer vos factures. [VIDEO]

19 mars 2020 à 16h48
Moquée, Kim Glow a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Problème, les internautes ne lui ont pas pardonné.

Il y a quelques jours, Kim Glow était moquée par la France entière à cause de ses stories Snapchat. Sur les réseaux sociaux, l'influenceuse s'était filmée en train de profiter de son confinement en Tunisie avant de finalement se filmer en pleurs, réclamant l'aide d'Emmanuel Macron et de l'armée française. Toutefois, au lieu de faire profil bas, la jeune femme a décidé de répondre à toutes les personnes qui ont osé l'attaquer.

Selon ses dires, la haine des internautes lui permet de gagner énormément d'argent puisqu'elle gagne en visibilité. Elle affirmera ensuite que de nombreuses marques sont allées la voir afin de lui proposer des partenariats. Elle terminera sa story en se moquant ensuite de ses haters, probablement des gens qui travaillent tous les jours pour un SMIC et qui l'enrichissent. Alors que ces derniers devront retourner au travail une fois la crise passée, Kim Glow dévoile qu'elle irait bien aux Maldives... 

Une attitude qui a provoqué la stupeur et la colère des internautes qui n'ont pas hésité à une nouvelle fois la moquer. Hautaine pour certains, ridicule pour d'autres, la jeune femme s'est retrouvée en Top Tweet. De nombreux internautes ont également appelé au boycott de Kim et ses réseaux alors que d'autres ont demandé à ce que personne n'achète les produits que kim met en avant sur son compte instagram.