INSOLITE

Kim Glow : bloquée en Tunisie, elle appelle l'armée française à l'aide [VIDEO]

16 mars 2020 à 17h51
Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, Kim Glow a appelé l'armée française et Emmanuel Macron à l'aide.

Discrète depuis quelque temps, Kim Glow a refait parler d'elle aujourd'hui après s'être filmée sur les réseaux sociaux. Actuellement bloquée en Tunisie, la jeune femme s'est effectivement énervée via Snapchat avant de craquer et se mettre à pleurer. "L'ambassade nous dit de venir prendre un vol, mais tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie." a-t-elle ainsi lancé, visiblement à bout.

Kim Glow serait tellement fatiguée d'être bloquée en Tunisie, qu'elle a directement taclé la Tunisie, affirmant qu'elle se trouvait actuellement prisonnière d'une dictature. "Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c'est une blague ou quoi ?". Un discours qui change avec celui qu'elle affichait quelques heures auparavant, lorsqu'elle semblait ne pas se soucier des problèmes que sa situation engendrait.



Relativisant, elle s'estimait alors heureuse de se trouver en vacances, au bord de l'eau. Sa seule préoccupation ? S'inscrire sur les litres de rapatriement à l'ambassade. Problème, en quelques heures la situation a totalement évolué et très vite, des centaines de Français ont tenté de rejoindre les aéroports internationaux du pays afin de rentrer à la maison, ce qui a provoqué d'interminables files d'attente et surtout, des tensions bien palpables...