Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration et choque ! [VIDEO]

URBAN HIT

12 mai 2020 à 0h44 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Kim Glow a comparé le covid-19 aux camps de concentration.

Kim Glow fait une nouvelle fois parler d'elle. Récement, la jeune femme faisait un bad buzz en pleurant dans des vidéos tournées en Tunisie, critiquant au passage celles et ceux qui se moquaient d'elle. "Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe !" avait-elle notamment déclaré.

Mais aujourd'hui, c'est avec une histoire bien différente qu'elle refait à nouveau un bad buzz. En effet, Kim Glow a tout simplement comparé le covid-19 aux camps de concentration de l'Allemagne Nazi. "C’est une sorte de... comme le truc qu’on étudie à l’école... les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai" a-t-elle commencé avant de continuer, visiblement sûre d'elle. À ses yeux, la planète serait trop peuplée et les gouvernements auraient, d'un commun accord, décidé d'agir dans le but d'alléger les dépenses en retraite, les personnes âgées étant les plus vulnérables.

Une sortie qui a provoqué l'indignation, notamment sur Twitter ou de nombreuses personnes ont appelé au boycott de la candidate de télé réalité.