TELE REALITE

Kim Glow devient chrétienne évangélique ! Elle efface ses photos sexy des réseaux

06 novembre 2018 à 10h59



Un nouveau mode de vie pour l'ancienne bimbo ? Incroyable mais vrai, Kim Glow a décidé de devenir chrétienne évangélique. Résultat ? Cette dernière a décidé d'embrasser un tout nouveau mode de vie. Terminé les photos sexy et les buzz à gogo. Aujourd'hui, la jeune femme a décidé de se lancer corps et âme dans sa nouvelle passion et souhaite continuer son combat en faveur de la protection des animaux. "Il m'a fait croire pendant des années que je n'étais bonne qu'à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout (...) Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m'a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un coeur énorme et qu'il va se servir de moi, de ma notoriété".

Forcément, cela prête à sourire et certains internautes, taquins, n'ont pas hésité à se moquer de la jeune femme. Une attitude à laquelle cette dernière s'attendait et à laquelle elle était visiblement préparée... "Je sais que je vais subir beaucoup d'attaques mais j'ai derrière une église solide (...) Peu importe le passé, l'essentiel est de se repentir d'un coeur sincère le jour venu. Je vous expliquerai comment j'ai été touchée par le Saint Esprit et quand le moment sera venu. Le seigneur pourra parler à travers moi".

Bon, pour être tout à fait honnête, il y a encore un peu de boulot. En se baladant sur son compte instagram on se rend vite compte qu'il y a encore de nombreuses photos qui trainent...

Voir cette publication sur Instagram

Vue imprenable 💙 #miami #pink #longhair #naturalhair #happy #happylife #kimglow

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Voir cette publication sur Instagram

Bon lundi à tous quoi de prévu cette semaine ? 💕 #pool #bikini #happy #longhair #miraccosmetic #love #luxury

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le