Kim Glow (Les Anges 9) dévoile ses nouvelles fesses sur Snapchat ! (Vidéo)

URBAN HIT

26 avril 2017 à 9h38 par Florian

La bimbo qui s'est faite refaire les fesses, à décider d'en faire profiter ses fans !

Suite à son passage chez les Anges, Kim Glow a eu beaucoup de mal à assumer son corps. En effet, c'est à la suite de la diffusion de cette neuvième saison que la Bimbo a tout simplement décidé de se refaire faire les fesses : « Dans les derniers épisodes des Anges, je me vois en interview le ventre avec des bourrelets . Je ne me reconnais plus (…) Tous mes complexes se sont accumulés ! ». Bref, Kim était au bout du bout.

Ainsi, la jeune femme a pris la décision de s'envoler en direction de la Tunisie afin d'y réaliser une opération du fessier ainsi qu'une sorte de reportage sur son expérience. Tout comme Eddy et Jazz, Kim a donc filmé son intervention chirurgicale. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci est réussi puisque la jeune femme avoue se sentir beaucoup mieux dans son corps depuis. Kim n'a d'ailleurs pas hésité à montrer à ses fans le résultat !

Ses fans apprécieront surement mais ses détraceurs ne devraient pas tarder à l'attaquer sur cette nouvelle vidéo. Déjà jugée trop provocatrice, Kim nous montre qu'elle ne semble pas avoir de limites ...