Kim Kardashian a deux bonnes raisons de poser nue !!

URBAN HIT

23 avril 2015 à 12h39 par La rédaction

Kim Kardashian</strong> a posé nue <strong>ce mercredi 22 avril,

Si ce n'est pas seulement pour faire la promotion de son livre "Selfish" qui sortira bientôt dans toutes les bonnes librairies, mais c'est également pour célébrer "la Journée Mondiale de la Terre". Même si la commémoration de notre belle planète Terre concerne tout le monde, il faut dire que chez les Kardashian, c'est une véritable affaire de famille.






I can't stop laughing at this video lol the creepy pop up is everything


Une vidéo publiée par Khloé (@khloekardashian) le






Kourtney s'est par exemple affichée avec un peignoir devant un arbre. Khloe pour sa part a publié une vidéo où elle se trémousse devant ce qui ressemble à un papier peint serti de dessins de plantes sur le tube de Rihanna "Bitch Better Have My Money". Et pourtant, les Kardashian n'ont jamais eu besoin d'avoir une bonne raison pour se dénuder.

 





In honor of Earth Day here is my best plant selfie from my new book #Selfish coming out May 5th! #ivegotaselfieforeveryoccasion

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le



La palme revient comme d'habitude à Kim Kardashian qui a posé en Bikini blanc devant une reproduction de ce que la nature fait de plus beau.  Dans un décor artificiel mais paradisiaque, Kim Kardashian fait encore monter la température de quelques degrés.


Elle en profite par ailleurs pour faire la promotion de son livre "Selfish" qui sortira le 5 mai. Chez les Kardashian, la promotion n'est jamais très loin !