Kim Kardashian annonce une 14e saison pour "L'incroyable famille Kardashian" !

URBAN HIT

26 mai 2017 à 11h29 par Florian

La reine de la télé réalité a annoncé que sa série, "L'incroyable famille Kardashian" a été renouvelée pour une 14e saison !

Malgré les rumeurs les plus persistantes, l'émission désormais devenue culte de Kim Kardashian reviendra pour une quatorzième saison ! C'est en effet ce que la bimbo a annoncé sur son compte instagram en postant tout simplement une photo d'elle en plein tournage. Les très nombreuses critiques et dernières révélations n'auront donc pas eu la peau de la série. On a quand même du mal à imaginer comment la série arrivera à se renouveler tant tout le monde semble à court de "buzz". 

Il semblerait également que Caitlyn et Kendall Jenner ne soient pas de la partie« Kendall raconte qu’elle n’a plus besoin de KUWTK (« L’Incroyable Famille Kardashian » en français). Elle n’a pas envie de parler de sa vie privée, elle ne laisse plus personne filmer dans sa maison et elle limite les heures auxquelles elle est disponible. Avec les audiences en baisse, l’attitude de Kendall n’aide pas » a ainsi déclaré une source proche de la famille.

Season 14 �x}�

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le