tonimage
tonimage

Kim Kardashian choque son monde en se prenant pour la vierge ! (Photos)

URBAN HIT

22 avril 2017 à 6h49 par Florian

Rangée depuis son agression à Paris, Kim reprend le chemin de la provoc' !

Depuis son agression à Paris Kim Kardashian était pour le moins ... rentrée dans le rang : fini les coups d'éclats et les provocs ! Cependant et le temps aidant, Kim K. serait sur le retour comme en témoigne son coup de force réalisé il y à quelques jours sur Instagram.

Après être apparue en brassière transparente, la jeune maman se l'est jouée contradiction puisque celle-ci a dévoilé sur son réseau favori un nouveau Kimoji, vous savez, des emojis personnalisés à son effigie. C'est ainsi que ses fans ont pu la découvrir en ... vierge marie ! Un peu choquant venant de Kim surtout que celle-ci n'hésite pas à poster des photos de cannabis a côté de photos religieuses.

Ses fans se sont d'ailleurs rapidement ligués contre elle, et quelques commentaires virulents ont ainsi pu être lu : « C’est irres­pec­tueux⬯! », « C’est honteux, tu essayes de te faire de l’argent sur la foi des gens⬯! Tu n’es pas la Vierge et Kanye n’est pas un Dieu⬯! », certains qualifiant même cette photo d'« impar­don­nable. ». Bref, ça ne passe pas très bien.

KIMOJI.COM

Une publication partagée par KIMOJI (@kimoji) le