Kim Kardashian devient-elle anorexique ? Ses soeurs s'inquiètent (vidéos)

URBAN HIT

31 juillet 2018 à 13h12 par Hit

Kim K, son cas inquiètent ses soeur.

Elle a fait de ses formes la base de son fonds de commerce, et elle ne cesse de les afficher ou de les mettre en valeur, mais cela ne cacherait-il pas un autre problème ?

Dans un vidéo posté sur tweeter, les soeurs Kardashian sont ensembles Kendall et Khloé, constatent ensemble la perte de poid anormale de leur soeur Kim. Choquée Kim elle même ne semble pas comprendre les reproches. 

Kendall Jenner confie a Kim K : " trop maigre ". " Quoiiiiii ? Que dis-tu Kendall " s’offusque Kim Kardashian, avant que sa demi-sœur ne précise sa pensée. " Je suis inquiète. Je ne pense pas que tu manges assez. Tu es si maigre ".

Khloé n'en plus n'a pas manque l'occasion de rappeler à sa soeur qu'elle était bien maigre : "Tes extensions, tes fesses, ta poitrine, tout est lourd parce que tu voluptueuse. Mais elle est anorexique là, ses bras sont comme mon petit doigt " a-t-elle ajouté.

Kim Kardashian, qui a plutôt bien pris les remarques de sa famille, a tout de même tenu à les rassurer. " Je ne suis pas si maigre ! Je suis descendue à 54 kg mais je pense que je donne l’impression de faire moins quand je n'ai pas mes extensions de cheveux" a-t-elle expliqué.