Kim Kardashian : Elle raconte tout sur sa vie sexuelle, sa sextape et son poids !

URBAN HIT

16 février 2015 à 10h27 par La rédaction

Quand il s'agit de faire le buzz, Kim Kardashian n'est jamais à court d'idée. Plutôt que montrer ses fesses une énième fois, elle a décidé de changer de méthodes en balançant de nombreux détails sur sa vie intime dans Love Magazine. Au menu, sexe, sous vêtements et vidéo, le tout dans une ambiance pas toujours de très bon goût.

Au rayon révélations, on apprend ainsi que sa position préféré est le doggystyle, que Kanye la surnomme The Perfect Bitch, et qu'elle se baladerait constamment à poil si Yeezus n'était pas là pour l'en empêcher. "J'aime la nudité. Mais Kanye me dit toujours, habille-toi de façon plus sexy. Il m'encourage beaucoup" se confie-t-elle.

Malgré sa réussite et la célébrité dont elle jouit aujourd'hui, elle garde quand même quelques regrets, notamment à propose de sa sextape. "Les gens m'ont sûre­ment connu de cette façon. Mais ma carrière n'a pas commencé avec ça. C'était il y a 13 ans. Je tente de tour­ner la page et de lais­ser ça dans le passé. Je pense que ça arrive à tout le monde de faire des choses qui ne vous rendent pas fiers. Ce n'est pas une raison de les rabâcher continuellement." a-t-elle déclaré. Elle avoue même être un peu jalouse du corps de sa demi s�?ur Kendall : "On veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir. J'aimerais changer de corps avec Kendall pour juste une semaine, juste pour voir d'un peu plus haut et rentrer dans tout parfaitement".

Et comme si ça ne suffisait pas, elle a lâché l'info qui va changer votre vie. Elle a en effet révélé qu'il lui arrivait de... se pisser dessus : "je fais toujours pipi partout sur ma gaine Spanx, c'est un désastre !".