Kim Kardashian : elle réclame 10 millions de dollars à une marque !

URBAN HIT

4 novembre 2019 à 13h57 par La rédaction

Soucieuse de faire respecter son image, Kim Kardashian a décidé de frapper fort.

La photo de la discorde. Il y a quelques jours, Kim Kardashian a découvert avec surprise que la marque iHandy, créateurs de l'application Sweet Camera, avaient utilisé l'une de ses photos afin de s'offrir un peu de publicité et ce, sans son autorisation. Après avoir discuté avec ses avocats, la femme de Kanye West en est venue à la conclusion qu'il fallait marquer le coup. Une plainte plus tard, celle-ci réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Kim Kardashian, elle réclame 10 millions de dollars ! 

Le plus incroyable dans cette histoire, réside dans le fait que cette photo ait été directement postée par la star en 2017. À l'occasion de ce poste, Kim Kardashian souhaitait faire la promotion de sa marque de cosmétiques, KKW Beauty. Pas de quoi faire peur aux créateurs de iHandy qui ont affirmé ne jamais avoir reconnu Kim Kardashian sur cette photo. Une ligne de défense risible selon les avocats de la star, qui n'ont pas hésité à moquer les accusés. « Ils ne savaient pas que cette photo qu’ils ont volontairement volée et mal utilisée était celle de l’une des femmes les plus célèbres. Et les plus reconnaissables du monde. » Ce sera à la justice de trancher.

Voir cette publication sur Instagram

Love this glam! @makeupbymario used the @kkwbeauty dark & light Powder Contour & Highlight kits for my eyeshadow! Kkwbeauty.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le