tonimage
tonimage

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce !!

URBAN HIT

17 février 2016 à 11h59 par La rédaction

Mme West</strong> refaisait surface. Dans cet enregistrement,<strong> Ray-J</strong> émettait des doutes sur l'hygiène corporelle de l'égérie de la famille la plus médiatisée du monde. Cette anecdote a surtout eu le don de mettre <strong>Kanye West</strong> dans une rage folle. Le mari de <strong>Kim Kardashian</strong> s'est lancé dans une série de tweet compulsif dont lui seul a le secret et dont <strong>Wiz Khalifa</strong> a déjà fait les frais. Mais<strong> Kim

Les vieilles histoires sont remontées à la surface. Il y a quelques jours, une vieille cassette tournée par un ex de déteste ça selon une source proche du couple.

Cette source ajoute par ailleurs que : "Kim est en train de devenir une marionnette aux ordres de Kanye et ça ne lui plait pas. Mais elle a tout fait pour, et dans un sens c'est ce dont elle a toujours rêvé. Mais elle ne pensait pas que Kanye déraperait à ce point". Dans l'un des titres de son nouvel album, Kanye West évoque même la sextape de Kim: "Kim était livide quand elle a entendu ça. Elle essaie de faire oublier le scandale de sa sextape depuis des années et Kanye met les pieds dans le plat".

Ce couple emblématique serait il au bord du divorce ?