PEOPLE

Kim Kardashian et Kanye West : bientôt un nouvel enfant ?

03 janvier 2019 à 09h52
Le couple star va-t-il bientôt accueillir un quatrième enfant ? Si, depuis quelques jours, Kanye West fait surtout la Une des médias à cause principalement de son attitude sur Twitter, ou il n'hésite plus à clasher tout le monde. Récemment, c'est Drake qui en a pris pour son grade puisque le rappeur originaire de Chicago n'a de cesse de déballer les dossiers au cours de longues soirées spécialement prévues pour l'occasion.

Toutefois, en coulisses, la vie des Kardashian West serait sur le point de prendre un nouveau virage. En effet, selon les informations du US Magazine, le couple star serait sur le point d'avoir un quatrième enfant. Bien évidemment, Kim Kardashian malade, ne pourra pas le porter. Résultat, une mère porteuse a une nouvelle fois été choisie. Il se murmure d'ailleurs que l'embryon choisi permettrait aux deux d'avoir leur premier garçon. L'enfant lui, serait attendu pour le mois de mai prochain.

Ces affirmations sont toutefois à prendre avec des pincettes. En effet, pour le moment, ni Kim Kardashian, ni Kanye West n'ont confirmé cette rumeur. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, si ce n'est les prochaines heures. Affaire à suivre donc...