Kim Kardashian fête son incroyable anniversaire !! (Photos)

URBAN HIT

23 octobre 2015 à 13h07 par La rédaction

Kim Kardashian</strong> fêtait son<strong> trente cinquième anniversaire</strong>. Toute la pression était sur les épaules de<strong> Kanye West</strong>. En effet, pour son anniversaire, <strong>Kim</strong> a privatisé<strong> le Staples Center</strong> transformant le mariage de son mari en énorme match de <strong>NBA</strong> entre Stars avec la présence exceptionnelle de deux joueurs de NBA et de stars comme <strong>Justin Bieber

Ce mardi 21 octobre, .

@kaliforniaklassstumblr

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le

Kanye West devait faire mieux. Alors il a privatisé un complexe de cinéma dans la ville de Thousand Oaks. Tous les Kardashian, les West et les Jenner étaient réunies pour cette petite fête sauf Khloe qui est restée au chevet de son ex-mari Lamar Odom. Chose assez surprenante, Kanye West a distribué des "ventres en plastique" à l'entrée pour que toutes les femmes de la soirée aient l'air enceinte. Car on sait que Kim aimerait bien retrouver la ligne après sa grossesse et qu'elle est un peu complexée sur la question.  

Kim a pris quelques photos qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux avec la légende suivante : « Mon mari ne cesse de me surprendre ! Il a loué un cinéma entier pour voir le nouveau Steve Jobs et a réuni toute ma famille et mes amis les plus proches, habillés comme moi et « enceintes » (faux ventres fournis à l'arrivée !) Je ne sais pas si c'était pour me donner l'impression d'être moins énorme ou seulement un thème sympa, mais j'ai adoré et me suis éclatée à manger des churros avec plusieurs « femmes enceintes » ! »

1021-subasset-kim-k-birthday-instgram-61

Pour finir les invités ont regardé le biopic de Steve Jobs en avant-première ! 

{{unknown}}