CINÉ ET SÉRIES

Kim Kardashian : la bande-annonce de son documentaire judiciaire, enfin dévoilée ! [VIDEO]

22 janvier 2020 à 12h59
Intitulé The Justice Project, le documentaire de Kim Kardashian s'annonce grandiose !

Influenceuse, star de télévision, Kim Kardashian est connue pour ses apparitions remarquées. Mais chassez le naturel et il reviendra au galop. En effet, la femme de Kanye West a une appétence toute particulière pour le droit et la justice. Récemment, Kim K s'est lancé dans un projet de documentaire, intitulé « The Justice Project », un documentaire qui vient de dévoiler sa toute première bande-annonce.

Fille du grand avocat Robert Kardashian, notamment connu pour avoir joué un rôle important lors du procès d'OJ Simpson, en 1994, Kim Kardashian a du mépris pour l'injustice. Après s'être engagée en faveur de multiples causes, la jeune femme a confirmé vouloir passer ses diplômes de droit.

Aujourd'hui, elle revient sur ses nombreux projets et engagements en vidéo. Accompagnée de quelques ténors, Kim Kardashian évoque les condamnations de Dawn Jackson, Alexis Martin, Momolu Stewart et David Sheppard. Des condamnations qu'elle et ses compères estiment injustes. Soucieuse de mettre en lumière les dérives du système, elle est donc décidée à se faire porte-voix des personnes enfermées à tort. Si elle ne pourra pas aider tout le monde, l'initiative reste saluée.