ActualitésGossips

Kim Kardashian : Les médecins lui déconseillent une troisième grossesse

4 avril 2017 à 13h59

URBAN HIT

Alors que Saint n'a qu'un an et demi, Kim Kardashian souhaiterait d'ores et déjà lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Mais voilà, la star semble se retrouver face à quelques difficultés pour son projet bébé⬦

En effet, suite à deux accouchements compliqués, la femme de Kanye West a été fragilisé, et les médecins lui déconseillent une troisième grossesse. Kim Kardashian compte donc trouver des solutions.

Ainsi, récemment, Kim Kardashian a subi une intervention chirurgicale au niveau de l’utérus, mais qui s’est malheureusement soldée par un échec. C’est dans l’épisode 4 de la saison 13 de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé ce dimanche 2 avril aux Etats-Unis, que nous avons appris la mauvaise nouvelle.

« Non seulement ça a été douloureux mais entendre que je ne pourrais pas porter d'autres enfants, cela n'aurait pas pu être pire. Kanye était vraiment nerveux à propos de l'intervention... Mais je sais qu'il veut d'autres enfants. Je sens qu'une mère porteuse est la seule solution pour moi. »

Nous lui souhaitons plein de courage…