Kim Kardashian made in China dépense 31 millions de dollars pour son mariage ! (photos)

URBAN HIT

23 octobre 2015 à 18h51 par La rédaction

Angela Yeung et Huang Xiaoming se sont dit oui le 8 octobre dernier. Pour que cette journée soit la plus innoubliable possible, ils ont signé un gros chèque de 31 millions de dollars...


1

Ce mariage figure parmi les plus chers du monde... La cérémonie s'est déroulée au Shangai Exhibition Center. Ce couple d'acteurs a fait les choses en grand, en très grand même pour le plus beau jour de leur vie.

Ils ont déboursé l'équivalent de 27 millions d'euros pour 2000 invités. Des noces astronomiquement chères mais Kate Middleton et le Prince Williams ont fait mieux : leur union du 29 avril 2011 a coûté 34 millions de dollars d'après le magazine Forbes.

Angela Yeung est considérée comme la Kim Kardashian chinoise, mais celle-ci s'est permise un mariage bien plus cher que notre vraie Kim Kardashian : Le rappeur Kanye West et sa pulpeuse épouse ont dépensé 12 millions de dollars pour se dire oui !

2

Comment un mariage peut t-il coûter aussi cher ?


Laissons de côté la location du Shangai Exhibition Center et focalisons nous sur la robe d'Angela : Faite sur mesure par la Maison Dior, 5 mois de durs labeurs pour confectionner ce chef d'oeuvre.

Angelababy Dior Robe de mariée mariage chinois 31 millions

Angelababy Dior Robe de mariée mariage chinois 31 millions

Angelababy Dior Robe de mariée mariage chinois 31 millions

 

Amoureuse de la France, son alliance est également de chez nous : il s'agit d'une bague Joséphine Aigrette Impériale en platine, faite par le joaillier Chaumet. Pavée de diamants et sertie d'un diamant poire de 5 carats qui a coûté 1,5 millions de dollars !

3

Passons à la pièce montée de trois mètres de haut avec un véritable carrousel. Egalement un château holographique, un mur de fleurs géant et des écrans installés un peu partout qui diffusaient les photos de leur voyage prénuptial à Paris !

4

 

 

Un mariage magnifique qui a fait parler beaucoup de mauvaises langues :
"Reste désormais à savoir combien coûterait un hypothétique divorce"

5