tonimage
tonimage

Kim Kardashian : Pourquoi elle ne boit pas ?

URBAN HIT

22 janvier 2016 à 10h50 par La rédaction

Les Kardashian</strong> ont peut être une réputation de grosse fêtardes mais en réalité il n'en est rien.<strong> Khloe Kardashian</strong> est la seule femme de la famille à s'autoriser  un verre d'alcool de temps en temps. <strong>Kim, Kendall, Kylie, et Kourtney

ne touchent pas à l'alcool. Dans une interview au magazine "Elle",  Khloe Kardashian s'est épanchée sur la question :  "Kimberly ne boit pas d'alcool, quoi qu'il arrive. Qu'elle soit enceinte ou non, ça n'a jamais été son truc. Ce n'est pas non plus le truc de Kendall ni de Kylie. Sauf quand Kendall est allée en Europe, où la limite d'âge légale pour boire de l'alcool est fixée à 18 ans au lieu de 21. Kourtney buvait beaucoup avant qu'elle n'ait des enfants et qu'elle ne décide de les allaiter."

Elle ajoute : "Vous savez, nous ne sommes pas là pour crier ou se juger les uns les autres. On n'a jamais eu de problèmes, on n'est jamais allées en réhab ou quoi que ce soit. Personne n'est ingérable (concernant l'alcool). Sauf ma mère et moi. Ma mère, elle c'est tous les soirs. Moi je suis normale, mais quand je suis chaude, je bois de la vodka ou des shooters. Bref, je bois."

Les apparences sont souvent trompeuses !!