Kim Kardashian : ses bijoux volés sont réapparus !

URBAN HIT

27 septembre 2019 à 5h36 par La rédaction

Les bijoux volés de Kim Kardashian seraient réapparus sur le marché.

Nous sommes au mois d'octobre 2016. À l'époque, Kim Kardashian se rend du côté de Paris afin de participer à la Fashion Week. Toutefois, son aventure au sein de la capitale française va prendre une drôle de tournure puisque cette dernière sera la terrible victime d'un braquage à main armée au cours duquel 5 individus ont réussi à pénétrer au sein de sa chambre d'hôtel. Le préjudice estimé lui, est de 10 millions de dollars.

Kim Kardashian, ses bijoux volés réapparaissent !

Aujourd'hui, il semblerait que les bijoux volés au cours de l'intervention des malfrats soient réapparus sur le marché. Alors qu'ils les pensaient vendus en France, les enquêteurs ont découvert que ces derniers pourraient probablement être aux Etats-Unis. En effet, une femme se serait rendue au sein de la boutique Jewelerette & Co, située à Beverly Hills afin d'y échanger une bague et 2 diamants.

C'est au moment de la certification de ces bijoux que le Gemological Institute of America a découvert que les diamants étudiés étaient référencés parmi les objets volés à Kim Kardashian lors de son braquage parisien. La femme ayant déposé ces bijoux elle, n'a pas été identifiée et n'a pu être retrouvée.