Koh Lanta : Accusé d'agression sexuelle, Eddy livre sa version des faits
18 mai 2018 à 18h45
C'est à la presse qu'Eddy G. a accepté de se livrer concernant cette folle histoire.
Pointé du doigt par beaucoup de monde, Eddy G. est en effet accusé d'agression sexuelle à l'encontre de Candide Renard. En effet, celle-ci assure que ce dernier l'aurait agressé alors qu'elle était en train de dormir. Problème, de nombreux témoins, tout comme Eddy, contestent cette version des faits. D'ailleurs, celui-ci vient de libre sa propre version : « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement ».
Au cours d'un second entretien, celui-ci a ajouté avoir eu un petit accrochage avec la jeune femme, mais de rien de bien méchant : « Nous avions eu un léger accrochage après une épreuve, pour une histoire de machette que je lui ai pris des mains de peur qu’elle se blesse. Elle l’a mal pris, mais, deux heures après, elle m’a prise dans ses bras et s’est excusée. Et la, elle m’accuse de l’avoir embrassée. Elle dit qu’elle a senti ma barbe et que j’ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux ».
L'enquête est toujours en cours et d'ici quelques jours nous devrions être en mesure d'en savoir un peu plus sur cette sombre histoire.