tonimage
tonimage

Koh-Lanta : découvrez l'incroyable réaction de la fille de Yassin, suite à son élimination ! (Vidéo)

URBAN HIT

2 mai 2017 à 11h23 par Florian

Très touchée par les méchancetés entendu sur son père, la fille de Yassin a eu une très belle réaction suite à la sortie de son père.

« Quand elle a entendu Clémentine dire ‘ Yassin, c’est le mal ’, elle est venue dans mes bras et j’ai vu qu’elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions. Ça m’a atteint et je me suis dit qu’elles avaient dépassé les bornes ». Très touchée par les attaques dont son père a été la victime, la fille de Yassin s'est donc jetée dans les bras de son père.

Considéré par beaucoup comme étant l'une des figures de cette saison, Yassin n'aura finalement pas survécu à la réunification : « Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire ‘ Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer ’, ce sont des mots très forts, d’autant que je n’ai porté préjudice à personne⬯! Pour moi les valeurs de ce jeu sont des valeurs sportives, des valeurs d’aventure et de partage. Je voulais montrer qu’on peut y arriver. Mais est-ce que gagner Koh-Lanta, c’est aller sur les poteaux⬯? Ou bien c’est avoir fait une aventure exemplaire⬯? D’après ma femme et mes enfants, pour le moment, je suis le gagnant de Koh-Lanta et ça me suffit amplement. » a t-il d'ailleurs déclaré à My TF1, au cours d'un entretien post-élimination.