Koh-Lanta : découvrez les 5 candidats marquants de la 15 ème édition (vidéos)

URBAN HIT

15 février 2016 à 14h34 par La rédaction

La 15ème saison de Koh-Lanta a sonné ce vendredi et certains candidats semblent déjà se distinguer du reste du group

e

Ils étaient nombreux à vouloir vivre pendant plusieurs semaines dans des conditions difficiles voire extrêmes, mais seulement 20 d'entre eux ont eu le privilège d'être sélectionnés pour participer à la 15ème édition de Koh-Lanta qui se déroule cette année en Thaïlande. Des campements sauvages, des épreuves physiques très rudes et des coups bas pour arriver à leurs fins, oui on est bien à Koh-Lanta ! Ils sont 10 hommes et 10 femmes à se mesurer aux dures lois de la nature pendant 40 jours. Avant que l'émission ne commence, TF1 avait présenté ses candidats au compte-goutte, mais 5 sortent du lot; il se pourrait bien que l'un de ces 5 candidats remporte la 15ème saison de l'émission.

Wendy, la boxeuse

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/695668447292817409 "Je me prends des coups, mais le but c'est surtout d'en remettre derrière" déclare d'entrée de jeu la jeune femme de 26 ans. Elle est une véritable passionnée de boxe qu'elle pratique depuis l'âge de 9 ans. Elle compte bien sur son mental de "battante" pour arriver jusqu'au bout de l'aventure. "Je suis une gagnante" annonce t-elle. En hommage à son père décédé, elle aimerait arriver au moins jusqu'à la fameuse épreuve des poteaux : "De là-haut, je sais qu'il sera fier. Ma victoire sera pour lui".

Carole, l'escrimeuse

https://twitter.com/KohLantaActu/status/695655417427398656 A 51 ans, elle aussi est une "battante". Elle est la doyenne des candidats, vice-championne du monde d'escrime en vétéran. Elle dit avoir l'habitude de la concurrence et de la rivalité : "Quand je m'engage dans une compétition j'y vais pour gagner" balance cette maman de deux enfants. Cela fait 10 ans que Carole rêve de participer à l'émission, maintenant qu'elle y est, elle compte bien y rester pour longtemps, qui sait, jusqu'à la fin ! Elle a déjà passé le casting plusieurs fois mais sans succès. Toutefois, la production l'avait rappelé pour participer à un tout autre concept : Premier Amour, une émission qui consiste à retrouver son premier amour.

Karima, la militaire

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/694834136385744896 Cette séduisante jeune femme de 26 ans est militaire et fière de l'être. "L'armée a toujours été une vocation, c'est une grande institution avec beaucoup de valeurs". Elle s'est engagée à l'âge de 18 ans avant d'être transférée dans un hôpital militaire. Très sportive et compétitrice, elle estime être "taillée pour Koh-Lanta". Très présente sur les réseaux sociaux, elle y a fait un décompte avant la diffusion de l'émission. https://twitter.com/karimakohlanta/status/696769865890324485

Romain, l'ex-judoka

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/695336331967225856 Comme dans tous les groupes sociaux, il y a un leader qui domine la troupe. Il se pourrait bien que le leader soit Romain. A 26 ans, notre ami va devoir calmer son fort caractère pour poursuivre l'aventure. "Il va falloir que je calme mon impulsivité et que je fasse un peu le dos rond" avoue le jeune homme. En effet, à cause de son côté "autoritaire et directif" , il pourrait se mettre tous les candidats à dos. Malgré le fait d'être une forte tête, il s'agit tout de même d'un compétiteur redoutable, à surveiller de toute urgence !

Marius, le cycliste

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/694161777370726400 La débrouillardise et l'ingéniosité sont les deux qualités clés du candidat de 21 ans. Il est le plus jeune de l'aventure mais ce n'est pas un problème pour lui, au contraire : "Je ne me vois pas abandonner, ça serait faible". Interviewé par L'Est Républicain à son retour de Thaïlande, le jeune homme explique qu'il n'a pas eu de mal à trouver sa place dans le groupe. "J'ai été pris un peu sous l'épaule (sic) des plus grands [...] On m'a pris au sérieux". Evidemment, comme la plupart des candidats, ses compétences physiques sont des atouts non négligeables pour l'émission.