GOSSIPS

Koh Lanta : Denis Brogniart se moque d'Ahmad sur son compte Instagram ! [PHOTO]

14 avril 2020 à 09h43

Éliminé de Koh Lanta vendredi dernier, Ahmad a décidé de pousser un gros coup de gueule. En effet, à ses dires, la production aurait un peu trop monté l'émission à son goût, l'idée étant de l'humilier encore plus. Déjà critiqué par ses pairs et moqué par les internautes pour être un terrible stratège, le candidat a vécu son élimination de manière très difficile.

Pas de quoi énerver Denis Brogniart qui s'est même permis un petit tacle à l'encontre du candidat. Sur les réseaux sociaux, l'animateur a filmé son chien en pleine baignade.

« Piscine le Dimanche de Pâques pour ma chienne Lucie en bas de la maison dans la Bièvres. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad ». 

Un tacle qui a vite fait réagir, vous l'imaginez bien.

« Le respect est mort pour Ahmad (…) Ça tire à balles réelle (…) Je n’en peux plus. » « J’y crois pas ! Même Denis se met à le tacler ! C’est violent !!! » pouvions nous lire en commentaire sur instagram. « Je suis actuellement en fou rire, ce manque de respect (…) Je suis dead, donc le respect est mort. ». 

Une situation à laquelle Ahmad lui, n'a pas préféré réagir.

Voir cette publication sur Instagram

Piscine le Dimanche de Pâques pour ma chienne Lucie en bas de la maison dans la Bièvres. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad 😂😂😂

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le