TELE REALITE

Koh Lanta : du sexe entre les candidats ? Inès répond

09 mars 2020 à 12h39
De nombreuses personnes se sont posées des questions quant à cette nouvelle version de Koh Lanta.

On le sait, cette saison de Koh Lanta a démarré sur des chapeaux de roues. Entre l’épisode lié aux fesses d’Inès, les blessures et abandons, l’arrivée des héros, vous l’aurez compris, cette nouvelle saison n’est pas de tout repos ! Arrive-t-il alors aux candidats de se faire quelques câlins, le temps de décompresser ? Interrogée à ce sujet, Inès a accepté de répondre via une session questions-réponses qu’elle a organisée sur Instagram.

"Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où." a-t-elle ainsi affirmé, avant de continuer rappelant que le sexe n’était pas forcément la priorité numéro un des candidats. Entre la fatigue, la faim et une hygiène de vie laissant à désirer, l’idée des galipettes n’est pas des plus présentes.

"Ahah il n'y a pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !" rappelle-t-elle avant de continuer, dégouttant au passage bon nombre de fans qui se posaient des questions... "Pas de papiers, vive la végétation ! (...) Il n'y a absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature…"