TELE REALITE

Koh Lanta : Inès, menacée de mort et de viol, elle s'exprime en larmes

27 avril 2020 à 16h07
Sur les réseaux sociaux, Inès a été prise à partie à la suite de l'élimination de Sam.

Il y a quelques jours, Sam était éliminé de Koh Lanta. Un véritable crève cœur pour absolument tout le monde tant Sam était respecté, lui qui donnait absolument tout sur le camp et lors des épreuves. Une élimination que beaucoup d'internautes ont imputé à Inès. Très critiquée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a finalement décidé de réagir, avant de fondre en larmes. Accusée de ne rien faire mis à part bronzer, Inès a tenté de se justifier.

« À tous les cons qui arrivent à gâcher ma diffusion, qui arrivent à gâcher les bons moments que j’avais au travail. Les nerfs lâchent parce que je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas en face de moi, ça part tellement loin. C’est très facile de dire de ne pas faire attention à ce déferlement de haine mais c’est tellement injuste de vous voir avoir ce droit de manquer de respect et de ne pas pouvoir se défendre ».

Mais ces attaques ne sont rien comparées aux menaces de viols qu'elle a reçu. « De menacer de me violer… Ça part trop loin ! J’ai été faire un jeu et vous arrivez à avoir une mentalité aussi méchante… C’est hallucinant. Les gens qui disent qu’ils vont venir chez moi, je ne comprends pas. Souhaiter la mort à quelqu’un, souhaiter le viol, c’est des mots qui sont hyper forts. Jamais je ne me permettrai de dire ça… ».