Koh-Lanta : Mise au point concernant Dylan et la marque Gucci !

URBAN HIT

28 mars 2017 à 10h54 par Math

Récemment, Dylan, candidat dans la nouvelle saison de Koh-Lanta avait expliqué au cours d'une interview, avoir été contacté par la marque Gucci pour la signature d'un contrat. Cette dernière a démenti les faits.

En effet, au cours du premier épisode du programme, le jeune agent immobilier de 22 ans avait fait le buzz en portant des mocassins Gucci. Au cours d’un entretien pour le 20 minutes Suisse, il avait ainsi expliqué avoir été contacté par la marque. 

Un employé de l’entreprise a par la suite démenti la déclaration de Dylan auprès de TV Mag. Pour se rattraper, Dylan avait répondu que l’offre venait du magasin détenteur de la marque au Luxembourg. La boutique en question a également démentie auprès de L’Essentiel :

« C'est un très bon client et, depuis son passage dans l'émission, il nous a demandé si on pouvait envisager un partenariat. On lui a répondu qu'on n'avait pas besoin ni envie de ce type d'association. Qu'il veuille porter la marque, c'est génial, et ça fait de la pub mais il n'y a aucune association avec lui, et si la maison mère dit non, c'est non aussi au Luxembourg. »

Mais le jeune homme a tout de même maintenu sa version lors de son témoignage dans Voici :

« Le mec de l'in­ter­view me dit : 'Gucci vous a contacté⬯?' Je lui ai dit : 'Oui.' J'ai répondu tout simplement à sa question⬯! Mais il a supposé que c'était directement la grosse marque Gucci italienne, il a appelé là-bas. Après, il a supposé que c'était un magasin Gucci au Luxembourg. Il les a appelés. Mais moi, je n'ai jamais parlé de ni l'un ni l'autre⬯! Je n'en dirai pas plus. J'at­tends d'avoir le contrat en photo et d'al­ler voir Gucci en personne au moment du rendez-vous. En ce moment, ça parle trop ! Mais bien sûr qu'il y a quelque chose. »

Alors, qui dit vrai, qui dit faux, affaire à suivre !