PEOPLE

Kylian Mbappé : son magnifique geste durant les effondrements à Marseille

19 novembre 2018 à 11h18



L'attaquant francilien est venu en aide à un enfant touché par les effondrements de Marseille. Un petit garçon de neuf ans a récemment perdu sa maman dans les effondrements des immeubles de Marseille. Une histoire qui a profondément choqué et touché les Français, dont un certain Kylian Mbappé. Il faut dire que l'institutrice du jeune garçon a lancé un appel sur les réseaux sociaux, appel relayé des milliers de fois par les internautes.

"Notre élève, qui habitait au 65 rue d’Aubagne à Marseille, a perdu sa maman et toute sa vie dans l’effondrement le 5 novembre. Il va avoir 10 ans le 19 novembre. Comme tout enfant de son âge, il adore le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé ! Bref, la petite maîtresse que je suis n’a aucune idée de comment vous contacter et je ne connais pas grand monde dans le milieu du football il est vrai…. Mais je me disais que ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans ! Je vous remercie BEAUCOUP !!!!" 

Résultat ? L'appel est arrivé jusqu'aux oreilles du footballeur qui a décidé de rencontrer le jeune garçon. En effet, ce dernier n'a pas hésité à payer le voyage d'El-Amine et de sa professeur afin qu'une rencontre ait lieu. Ainsi, c'est le 12 novembre dernier que ce dernier est monté sur la capitale, lui qui est également un grand fan de Florian Thauvin, qu'il rencontrera dans les prochains jours.

Photos