Kylie Jenner annonce la naissance de sa fille dans une superbe vidéo ! (Vidéo)

URBAN HIT

5 février 2018 à 7h37 par La rédaction

C'est via son compte Instagram que Kylie Jenner a annoncé la bonne nouvelle !

C'est donc officiel, Kylie Jenner est maman d'une petite fille. En effet, la jeune femme vient d'annoncer la nouvelle via son compte instagram. Annonçant la nouvelle via un long communiqué, la jeune femme a également partagé une vidéo qui nous permet d'avoir un aperçu des 9 derniers mois passés par la jeune femme (vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous). Toujours très bien épaulée par Travis Scott, les deux amoureux semblent être plus heureux que jamais !

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

"Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes ces suppositions. Je comprends que vous avez été habitué à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une de ces aventures dont j’ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J’ai su de moi-même que j’avais besoin de préparer ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive et moins stressante qu’il soit. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j’ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur.

La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j’ai eu dans ma vie entière et cela va d’ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m’avoir aidé à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé et elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais ressenti l’amour et le bonheur à un tel niveau que je suis sur le point d’exploser ! Merci de votre compréhension."