PEOPLE

Kylie Jenner : enceinte d'un second enfant ?

11 octobre 2019 à 11h09
Selon certaines rumeurs, Kylie Jenner serait une nouvelle fois enceinte.

Constamment épiée, la jeune femme est victime de très nombreuses rumeurs. Récemment séparée de Travis Scott, celle-ci a tout de suite été mise en couple avec Tyga, qu'elle aurait été voir le soir de sa séparation, dans son studio. Soucieuse de calmer les esprits, la jeune femme est montée au créneau sur Twitter afin d'affirmer le contraire, ajoutant n'avoir fait que déposer deux proches dans l'un des studios ou Tyga travaillait.

Kylie Jenner, enceinte d'un second enfant ?

Si son démenti n'a pas convaincu, Kylie Jenner est aujourd'hui encore sous le feu des rampes, car elle serait supposément enceinte de son second enfant. Selon plusieurs sources américaines, la jeune femme de 22 ans aurait été vu dans un magasin spécialisé dans le secteur de la maternité.

C'est sur Twitter qu'une certaine Sophie Ross affirme avoir croisé Kylie Jenner à l'hôpital au mois de septembre dernier. Selon ses dires, la jeune femme souffrait de symptômes similaires à ceux d'une grippe... "Il n'y a aucune chance qu'ils les aient laissé entrer dans l'aile 'naissances à risques' si elle avait eu la grippe. Il n'y a aucune visite possible dans le parti bloc opératoire. Je pense qu'elle est de nouveau enceinte et qu'elle a les nausées du premier trimestre. Toute cette histoire de rupture est un leurre pour distraire."

Voir cette publication sur Instagram

just a brunette and a blonde with an unbreakable bond

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le