Kylie Jenner et Kendall poursuivies en justice pour vol !

URBAN HIT

17 janvier 2020 à 11h06 par La rédaction

C'est la troisième fois que Kylie Jenner et Kendall vont être poursuivies en justice.

En 2017 les deux soeurs ont déjà eu quelques soucis avec la justice en s'appropriant des images de Tupac ou des Doors sur certains de leurs t-shirts. En 2018, c'est Kylie Jenner qui était alors accusée par la société Sheree Cosmetics accusant la starlette d'avoir totalement copié l'une de leurs collections. Les couleurs, les formes, le nom des produits, le packaging, Kylie Jenner se serait absolument tout appropriée.

Cette fois, Kylie Jenner et Kendall vont devoir répondre de leurs actes, après qu'une plainte ait été déposée par une société spécialisée dans le textile, Klauber Bros Inc. D'après les dirigeants de cette entreprise, Kylie et Kendall Jenner auraient copié le design de leur dentelle afin de l'utiliser pour leur marque de lingerie fine. Selon des preuves obtenues par TMZ le tissu se serait alors retrouvé sur un string et une petite nuisette.

La société Klauber Bros Inc affirme avec certitude que Kylie et Kendall se sont bel et bien appropriées leur textile sans en avoir eu l'autorisation. Klauber Bros réclame donc des dommages et intérêts persuadé que les deux soeurs se font énormément d'argent à l'aide de leur société. Des accusations auxquelles les deux jeunes femmes n'ont pas encore décidé de répondre.