PEOPLE

Kylie Jenner et Travis Scott : Montgolfière, Louis Vuitton et toboggan géant pour l'anniversaire de leurs fils

12 février 2019 à 11h27
Pour ses 1 an, Stormi a eu la droit à une fête en grande pompe
Afin de célébrer les 1 an de Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Tout a débuté par une entrée dans un ballon gigantesque à l'effigie de la petite fille. Photos, fleurs, ballons étaient disposés un peu partout dans la salle de réception. 

Au niveau des animations, un toboggan géant, une piscine à boules et une boutique de vêtements à l'effigie de Stormi ont été mis en place. Une montgolfière ainsi qu'un « Baby Shark » ont également été commandés. Une fête démesurée qui a dû faire plaisir à toutes les personnes présentes ce jour-là. Visiblement satisfaite, Kylie Jenner elle, n'a pas boudé son plaisir.

"J'ai rêvé de cette fête puis je l'ai mise sur papier en la dessinant pièce par pièce. Cette fête était magique" a-t-elle ainsi assuré, remerciant au passage toutes les personnes présentes. Et du beau monde, il y en avait, à commencer par des princesses Disney pour les plus jeunes, DJ Khaled qui a offert à Stormi un sac Chanel ou encore Kim K. qui lui a fait cadeau d'un second sac, Luis Vuitton cette fois-ci.

Voir cette publication sur Instagram

Yesterday it was Stormi with a chance of rainbows ... 📷 @johnandjoseph

Une publication partagée par Mindy Weiss (@mindyweiss) le