Kylie Jenner : pour ses 22 ans, elle s'offre un cadeau à 250 millions de dollars !

URBAN HIT

6 août 2019 à 19h36 par La rédaction

Pour ses 22 ans, Kylie Jenner a décidé de faire les choses en grand.

La benjamine du clan Kardashian-Jenner profite de son anniversaire pour faire le buzz. Outre son récent cliché totalement nu, Kylie Jenner a décidé de fêter son anniversaire sur un yacht à 250 millions de dollars. Ainsi, le 10 août prochain, la star se rendra sur un bateau long de 90 mètres. Spa, salon de beauté, cinéma, salle de sport, piscine, bar, héliport, bref vous l'aurez compris, ce navire fait rêver et seules quelques personnes peuvent se permettre de se l'offrir.

Kylie Jenner, un yacht à 250 millions de dollars

Mais ce n'est pas tout ! En effet, 22 chambres composent ce yacht, dont une suite principale tout à fait incroyable et trois autres cabines VIP probablement déjà réservées pour la famille. La semaine de location elle, est rendue à 1 million de dollars, environ. Pas grand chose pour la star qui est récemment devenue la plus jeune milliardaire de l'histoire.

Selon une récente étude menée par Forbes, les revenus de la société de Kylie Jenner ont atteint les 317 millions d'euros en 2018, poussant ainsi la revue à estimer la valeur de Kylie Cosmetics à près de 790 millions d'euros. On rappelle d'ailleurs que son activité n'est pas celle qui lui rapporte le plus puisque que Kylie Jenner se fait plus d'un million de dollars par poste instagram. Autant dire que les finances vont bien !