Kylie Jenner : sa nouvelle ligne de t-shirt provoque un énorme scandale !

URBAN HIT

30 juillet 2017 à 18h50 par Florian

Supprimé après seulement quelques heures on-line, la nouvelle ligne de t-shirt créée par Kylie Jenner a provoqué un véritable scandale.

Elle ne s'y attendait pas forcément, mais pourtant, ça tourne sous le sens. En effet, Kylie Jenner a créé une nouvelle ligne de t-shirt rendant hommage aux anciennes gloires du rap et rock notamment. Cependant, il semblerait que la jeune femme ait totalement oublié de demander l'autorisation aux familles d'utiliser leurs images. Ainsi, sachant qu'il s'agit souvent d'icônes décédées (Tupac, Biggie), les familles sont très vite montées au créneau : « Je ne sais pas comment elles se sentent en exploitant les morts de 2pac et de mon fils Christopher pour vendre un T-shirt. C’est irrespectueux, dégoûtant et c’est de l’exploitation. » a par exemple déclaré la mère de Notorious B.I.G.

Pire encore, la mère d'Ozzy Osbourne, légende du rock, s'est laissée allé à un clash sur-mesure qui devrait par ailleurs entrer dans la légende : « Les filles, vous n’avez pas gagné le droit de mettre vos visages sur des icônes de la musique. Contentez vous de ce que vous savez faire… Du rouge à lèvres », c'est-elle ainsi moquée sur Twitter. Résultat ? Un tollé pas possible et une collection purement et simplement annulée. Il faut dire que mettre son visage sur Tupac ou Ozzy Osbourne, c'est quand même... Sacrément culotté. Ça va l'ego ?