tonimage
tonimage

Kylie Jenner: Tyga se lâche et balance tout concernant leur rupture.

URBAN HIT

24 juillet 2017 à 6h40 par Florian

Après une longue et belle histoire, les deux anciens tourtereaux se sont douloureusement dit au revoir.

Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'avait encore que 17 ans. Après avoir très vite décidé de se mettre en couple, les deux ont tout de même décidé de prendre leur temps avant de l'annoncer officiellement, la faute à leur différence d'âge. En effet, Tyga lui était agé de 24 ans lorsqu'il a rencontré la plus jeune du clan Jenner. Cependant, dès la majorité de Kylie atteinte, les deux ont ainsi fait l'annonce. 

Cependant après près de 3 ans de relation, les deux se sont séparés. Invité dans l'émission radio "The Breakfast Club", Tyga a accepté de revenir sur leur rupture : « Nous avons commencé par être amis, puis nous avons entamé notre relation. Ce n’était pas du temps de perdu. Quand vous prenez la décision de ne plus poursuivre la relation, vous prenez cette décision, puis vous séparez vos chemins. J’ai eu de l’amour pour elle, mais je ne suis plus amoureux désormais… Quand tu es avec une personne la première année, tout est magique, mais après, tu te rends compte de plein de conneries » a t-il ainsi commencé à raconter.

Mais une fois que la question de 'quelles conneries' a été posée, le rappeur à sorti la sulfateuse « Je pense que le problème principal est la présence de nombreuses personnes, des personnes extérieures… Elle est plus jeune que moi, et cela joue sur la perception des choses. Elle a grandi comme elle a grandi et pour elle, l’image et la perception des gens, c’est tout ». Voilà qui est dit.