L'aéroport de Berlin, entièrement bloqué à cause d'un sextoy !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b6c335fecbdd7.21744588.jpg)
Crédit : NURPHOTO/GETTY IMAGES
Modifié : 9 août 2018 à 12h28
L'homme aura mis du temps à avouer ce qu'il avait dans sa valise...
Une situation absolument improbable. En effet, le 7 août dernier, le Terminal D de l'aéroport de Berlin-Schönefeld s'est retrouvé entièrement bloqué après que les agents de sécurité découvrent un drôle d'objet dans une valise. Passé au rayon X, le dit objet ressemble à un explosif. Très vite, tout le monde s'active et le propriétaire du sac est même questionné. Très vite, le passager de 31 ans commence à parler de "trucs techniques", loin d'être la meilleure idée à ce moment-là donc.
Face à l'ampleur de la situation et l'arrivée de démineurs, l'homme crache le morceau, son sac ne contient pas de grande ou d'explosif, mais bel et bien un sextoy acheté pour sa petite amie. Très vite, le Terminal sera réouvert les tout le monde aura le temps de monter à bord de son avion. Pour la petite histoire, le passager en question aura lui aussi eu son avion, accompagné de sa valise et de son sextoy, bien évidemment.
Update #SXF: Untersuchung der @bpol_b ist beendet. Sperrung in Terminal D aufgehoben. Jedoch weiterhin Beeinträchtigungen bei der Passagierabfertigung möglich. // Police Investigation is over. Terminal D reopened. However, further impairments in passenger handling possible. https://t.co/7IHpY8wh22
— Berlin Airport Service (@berlinairport) 7 août 2018