tonimage
tonimage

L'ancien patron de Death Row, Suge Knight, menace Drake !!

5 janvier 2015 à 15h47 par La rédaction

Suge Knight</strong> est un nom qui devrait évoquer quelque chose. En réalité, <strong>Suge Knight</strong> était le patron de <strong>Death Row Records</strong>, un label qui a produit les plus grands comme la légende de la <strong>WestCoast</strong>, <strong>TuPac Shakur. 

Pour tous ceux qui ont connu le Rap au début des années 90,

Suge Knight vient de réagir à la récente altercation entre le label YMCMB et le rappeur Lil Wayne. La sortie du dernier album de Lil Wayne commence à prendre du retard au grand désespoir de celui-ci. Et son sait que la label est déjà en conflit avec le rappeur Tyga. C'est une salle année pour YMCMB.

Suge Knight a tout d'abord déclaré que : "Lil Wayne est quelqu'un que j'aime beaucoup, que je respecte énormément, je suis derrière lui en cas de besoin". Puis il a lâché plus menaçant : "Grâce à Wayne, beaucoup de gens ont eu un 'laisser passer', ils feraient mieux d'arranger les choses...Drake, tant qu'il restera avec Wayne, il n'y aura pas de soucis mais si ce n'est pas le cas il faudra qu'il se soucie de la dernière danse avec le danseur, ça arrive..."

Lil Wayne est un pilier de YMCMB, son départ changerait énormément de chose. Quant à Drake il sait à quoi s'en tenir...