L'argent ne fait pas le bonheur... Markus Persson en est la preuve !

URBAN HIT

1er septembre 2015 à 14h08 par La rédaction

Markus Persson est le créateur du jeu Minecraft. Son célèbre jeu a été racheté par Microsoft pour le petit pactole de 2,5 milliards de dollars. Désormais, c'est un homme riche qui peut tout s'offrir, tel est le problème...

De nombreuses fois insulté pour ses déclarations sur son ennui monumental, il reste sur ses positions. Ce jeune développeur de 36 ans est devenu milliardaire en vendant son entreprise Mojang au géant Microsoft. Depuis ce jour, il s'ennuie terriblement... Il s'est offert une des plus belles propriétés de Los Angeles !
"Le problème lorsque vous avez tout, c'est que vous n'avez plus de motivation, et toute interaction humaine devient impossible à cause du déséquilibre. Je fais la fête à Ibiza avec plein de gens célèbres, je peux faire ce que je veux et je ne me suis jamais senti aussi isolé"
Quand il retourne dans son pays natal, la Suède, il tourne en rond en attendant que ses amis qui ont un emploi et une famille. Apparemment, les gens qui sont dans la même situation que Markus affirment que cette période est normale, que cela va passer tout seul. De plus, il est détesté de ses anciens employés, une haine sans doute déclenchée par le fait que Markus a pris 70% des 2,5 millions de dollars. De plus il était avec "une fille super" mais qui s'est fait la malle avec une "personne normale". Certains lui conseille de mettre son argent dans des projets qui lui tient à c�?ur, mais il n'est pas vraiment pour ! Se rendant vite compte que ses propos peuvent profondément choquer les plus pauvres, il déclare sur Twitter :
"�? tous ceux qui ont de véritables problèmes : je suis désolé que mes pleurnicheries de nouveau riche obtiennent plus d'attention que les vôtres. Restez forts"