tonimage
tonimage

L'armée russe continue de travailler sur la création d'une armée de robots ! (Vidéo)

URBAN HIT

18 avril 2017 à 10h28 par Florian

La Russie est formelle : les robots sont fait de remplacer les humains sur le champ de bataille !

Et si les prochaines grandes guerres avaient lieu ... entre robots ? C'est en tout cas une idée qui trotte dans la tête de nos amis Russes. Le gouvernement serait d'ailleurs toujours entrain de travailler sur la création d'une armée d'humanoides : «Nous allons vers une robotisation de la guerre qui, dans le futur, n'impliquera plus que des machines. Il n'y aura plus de troupes humaines» a notamment déclaré le lieutenant général Andreï Grigoriev, directeur de la Fondation russe pour la recherche avancée (ARF), démontrant toute l'envie de la Russie de devenir le premier pays à la tête d'une armée robotisée.

Pour lui, les troupes humaines n'éxisteront tout simplement plus du tout et seul les robots pourront être en mesure de combattre. Toujours selon Grigoriev, les hommes n'auront même pas à devoir piloter ses robots qui seront assez intelligents pour le faire eux mêmes :  «de puissantes unités robotisées pourront combattre sur tous les fronts : sur �9�9terre, dans les airs, en mer, ainsi que sous l'eau et dans l'espace».

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la Russie aurait ainsi fait de formidables avancées en la matière, créant même des robots capables de tirer et viser seul. Flippant, non ?