tonimage
tonimage

L'ex de Nicki Minaj fait le buzz en se ridiculisant ! (Vidéo)

13 janvier 2015 à 12h08 par La rédaction

Si Nicki Minaj a su transformer ses émotions de manière artistique sur son album The Pinkprint, ce n'est pas forcément à la portée de tous. Son ex Safaree Samuels en est la preuve. Après une rupture douloureuse suite à 14 ans de vie en couple, il a en effet décidé de se relancer en sortant le clip Paradise. Une vidéo embarrassante, où il montre clairement ses limites en tant que rappeur !

https://www.youtube.com/watch?v=Wd__f_BpO_U

Safaree n'a visiblement pas le talent de son ancienne copine, et il est devenu la cible de nombreuses moqueries sur le Net. Le comique Lil Duval s'est par exemple montré sans pitié sur son flow : "Safaree rappe comme Nicki Minaj ce qui n'est pas cool pour un homme." a-t-il commenté sur Twitter. Nicki Minaj elle même n'a pas pu défendre son ex, alors qu'elle semblait avoir toujours avoir de l'affection pour lui : "Duval n'a pas menti. Mais lorsque tu aimes quelqu'un tu essayes parfois de cacher leurs faiblesses. Tu veux les empêcher d'avoir l'air de nazes. Fais ton expérience, mon pauvre chou. Je peux en rire maintenant." !

Après avoir versé quelques larmes lors d'une interview radio, la reine du twerk a donc tourné la page. Quant à Safaree, il va devoir trouver autre chose que le rap pour se remettre de sa rupture...





{{unknown}}

{{unknown}}