L'ex de Nicki Minaj voudrait se suicider à cause de sa rupture !

23 décembre 2014 à 11h00 par La rédaction

Nicki Minaj</strong> fait le tour des plateaux télé et des stations de radio. Mais si la plupart des interviews se limitent à son actualité, son album et sa carrière, il arrive que certaines la pousse à se dévoiler un peu plus. Au micro d'<strong>Angie Martinez 

Alors qu'elle vient de sortir son nouvel album The Pinkprint, dans l'émission Power 105.1, elle s'est ainsi laisser aller à un moment d'intimité.

Lorsque la journaliste la questionne sur sa relation avec Drake et Lil Wayne (avec qui elle a enregistré le titre Only), la conversation déborde alors sur sa récente rupture avec Safaree Samuels, avec qui Nicki  était en couple depuis 14 ans. Une séparation qui a visiblement laissé des traces, puisque la chanteuse ne peut pas s'empêcher de verser une larme au moment d'évoquer le manque qu'elle ressent ! Elle avoue même qu'ils seraient probablement encore ensemble si elle n'était pas rappeuse.

De son côté, Safaree n'en mène pas large non plus. Selon un site américain, il passerait ses journée à consommer de la drogue, et Il aurait même confié à ses amis qu'il songeait mettre fin à ses jours. Des paroles inquiétantes qui ne rassureront certainement pas Nicki.

https://www.youtube.com/watch?v=MvoLSVPzdy8#t=780



{{unknown}}

{{unknown}}