tonimage
tonimage

L'ex-patron de la Formule 1, Flavio Briatore, 69 ans, photographié avec une femme de 20 ans

URBAN HIT

13 novembre 2019 à 10h53 par La rédaction

Âgé de 69 ans, Flavio Briatore vous présente sa nouvelle compagne.

Flavio Briatore, connu pour avoir été le patron de la formule 1 en son temps, a été aperçu au Kenya par des paparazzis qui l'ont vite reconnu. Accompagné de sa nouvelle compagne, ce dernier profitait donc de quelques jours de vacances. Mais ce qui a choqué le monde entier, c'est bien l'âge de sa petite amie. En effet, celle-ci n'a que 20 ans alors que Briatore lui, en a 69.

En couple avec une femme de 20 ans

Benedetta Bosi, est une étudiante en fac de droit à l'université de Milan. Pas franchement connue, celle-ci a toutefois réussi à fédérer une belle communauté puisqu'elle est suivie par près de 60.000 personnes sur instagram. Très jolie, la jeune femme a donc su faire craquer l'homme qui valait environ 350 millions d'euros. Pour rappel, Briatore a été le patron de Benetton, de l'écurie Renault en formule 1 et des Queens Park Rangers, club de football londonien.

En couple avec Heidi Klum, il a d'ailleurs eu un enfant avec elle, une fille aujourd'hui âgée de 15 ans. Amoureux des mannequins mondialement connues, l'homme d'affaires a également partagé la vie de Naomi Campbell.