tonimage
tonimage

L'Exilim Tr, l'appareil photo dont les ventes explosent et les chinois se l'arrachent, Pourquoi ? (vidéo)

URBAN HIT

20 mars 2016 à 18h12 par La rédaction

Exilim Tr

Depuis quelques temps les Chinois s'arrachent le fameux dont le prix a augmenté de plus de 50% en seulement un an en raison des améliorations opérées sur le produit. Exilim Tr. De quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un appareil photo d'un genre nouveau, Commercialisé par la grande marque Casio.  Ce nouveau produit dont le prix s'élève à  1000 dollars environ se vend très bien. Il s'arrache à une vitesse hallucinante depuis plusieurs semaines. Ses ventes se trouvent dopées grâce à un  spot publicitaire qui vante les innovations révolutionnaires de ce nouvel appareil photo.

L'Exilim Tr n'est pas un simple appareil photo comme les autres, il a une singularité exceptionnelle, il vous rendrait « beau/belle ».  Pas de rides.  Aucun défaut.  Bref,  la perfection serait atteinte grâce à ce nouveau produit incontournable pour faire des selfies d'exception et être au top pour  enflammer vos réseaux sociaux.

Sur L'Exilim Tr, les internautes sont plutôt  partagés entre ceux qui approuvent et ceux qui  sont plus réservés.  Pour certains,  éviterait de longues minutes de retouches sur FaceTune ou PhotoShop , et  d'autres qui en ont marre des visages lisses sans aucune expression, loin de tout aspect  naturel