FAITS DIVERS

L'histoire surréaliste d'une prof qui couchait avec son élève de 13 ans

15 octobre 2019 à 11h11
Une enseignante américaine a été reconnue coupable et purge actuellement une peine de 20 ans de prison ferme.

Début de l'année 2018, alors âgée de 28 ans, Brittany Zamora est enseignante à l'école de Goodyear, aux USA. Très vite, elle tombe amoureuse de l'un de ses élèves, âgé de 13 ans et commence alors à lui envoyer des messages et photos osées. Entre le 1er février et le 8 mars, les deux entretiennent une relation. Se voyant en salle de classe ou dans la voiture de la professeur, le « couple » couche régulièrement ensemble.

20 ans de prison pour Brittany Zamora

La situation va prendre une tournure encore plus morbide lorsque la professeur demandera à un autre élève, âgé de 11 ans, de la regarder s'envoyer en l'air avec son très jeune amant. «Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » aurait d'ailleurs lancé à plus d'une reprise la jeune femme qui se fera finalement arrêter. « Je suis une personne bien et authentique qui a fait une erreur et qui le regrette. J’ai vécu ma vie en respectant et en essayant d’obéir à chaque loi. Je ne suis en aucun cas une menace pour la société »


Une défense loin d'être suffisante pour la justice, qui a récemment condamné l'ancienne enseignante à 20 ans de prison ferme. Quant à la mère de l'enfant de 11 ans, elle n'en démord pas : « Elle a piégé ces garçons. Elle a gagné leur confiance pour ensuite profiter d’eux simplement pour satisfaire ses propres désirs sexuels. Elle a profité de sa position de force pour abuser d’un enfant. C’est une pédophile. »